Enfant suspendu dans le vide: Mamoudou Gassama sera bientôt Français

par BFMTV

Mamoudou Gassama, le jeune Malien de 22 ans qui a sauvé un enfant suspendu dans le vide, est devenu le héros du XVIIe arrondissement de Paris. Ainsi, il a été reçu ce lundi à l'Élysée par Emmanuel Macron. Pour le remercier de son geste héroïque, le président de la République a assuré de la régularisation imminente de sa situation et l'a encouragé à déposer une demande de naturalisation. La résolution favorable et rapide de la démarche du jeune homme ne fait aucun doute. En effet, Mamoudou Gassama recevra son titre de séjour mardi lors d'un rendez-vous à 10h à la préfecture de Seine-Saint-Denis. Ce titre de séjour est un préalable à la demande de naturalisation du ressortissant malien. De plus, Gérard Collomb, ministre de l'Intérieur, s'est même engagé à ce que le dossier soit validé "dans les plus brefs délais". - On en parle avec: Fabien Crombé, notre journaliste. Et Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. - News et Compagnie, du lundi 28 mai 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.