Emploi : une année prometteuse

par BFMTV


Les chiffres du chômage de l'Insee pour le deuxième trimestre annoncent de bonnes nouvelles. En effet, malgré une croissance faible, l'emploi continue de progresser dans l'Hexagone. D'ailleurs, on a créé plus d'emploi en six mois que durant toute l'année 2018. Selon notre éditorialiste, cela s'explique par le fait que l'industrie retrouve une compétitivité. Dans ce secteur, on enregistre 20 000 créations d'emploi. En outre, il y a les réformes qui se sont enchaînées que ce soit sous Nicolas Sarkozy, François Hollande ou Emmanuel Macron. La révolution digitale apporte également sa pierre à l'édifice. - L'édito Eco d'Emmanuel Lechypre, du mercredi 14 août 2019, sur BFMTV.


Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.