Donald Trump vante son mur en Californie

par BFMTV

Durant sa campagne présidentielle, Donald Trump avait promis de bâtir un mur entre les Etats-Unis et le Mexique afin de mettre fin à l’immigration illégale. La construction de ce mur devient un sujet de discorde entre les deux pays. Mais le président américain semble déterminé à tenir sa promesse. En effet, aujourd'hui, il s'est rendu à San Diego en Californie, pour inspecter des prototypes de murs frontaliers avec le Mexique. Selon Donald Trump, le projet devrait être financé par ce dernier. - On en parle avec: François Durpaire, consultant Etats-Unis BFMTV. - Grand Angle, du mardi 13 mars 2018, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV. Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Donald Trump vante son mur en Californie
  • vous allez lui lâcher la grappe un peu a Trump ! je suppose qu'au state l'info ne doit pas se focaliser sur la France ou peut être pour se bidonner