Des innovations pour télétravailler au calme - 07/09

par BFMTV

En cette période de rentrée, voici quelques solutions pour travailler ou télétravailler efficacement malgré le bruit ambiant. Solution simple et éprouvée : le casque à annulation de bruit active. Au milieu des géants de l'audio, la petite start-up française Orosound a conçu un modèle particulièrement adapté à la vie de bureau. Il filtre tous les bruits de photocopieuse et de sonneries de téléphone, mais laisse passer la voix du collègue qui vient vous parler. Les casques et écouteurs intelligents, c'est la nouvelle tendance. Certains disposent de fonctionnalités qui leur permettent de s’adapter en temps réel à leur environnement, ou même de détecter automatiquement certains bruits d'urgence. Enfin, pour ceux qui en ont vraiment marre de leurs voisins de bureau, le Helmfon vous coupe complétement du monde. Mais il est équipé d'un micro et d'une caméra pour faire des visioconférences. - Culture Geek, du lundi 7 septembre 2020, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.