Déroute du PSG face à Madrid : «Quand on a Benzema en face, on ne peut pas se permettre de faire ça»

par Le Parisien

De nombreuses anciennes joueuses, qui ont fait l’histoire de l’équipe féminine, des supportrices et des personnalités étaient invitées dans un salon du Parc des Princes pour soutenir le PSG, qui affrontait le Real de Madrid au stade Santiago Bernabeu en 8e de finale de la Ligue des champions.

Après avoir longtemps cru à la qualification, les spectatrices ont vu leur équipe s’effondrer et subir une nouvelle élimination incroyable sur la scène européenne. Tout s’est passé en cinq minutes. En dépit de son équipe de rêve, d’une attaque emmenée par un septuple Ballon d’Or, par Neymar et le génial Mbappé, auteur d’un but magnifique en première période, un premier but de Karim Benzema, puis deux autres, sont venus éteindre les espoirs d’un premier titre en Ligue des champions pour le Paris-Saint-Germain.

Karim Benzema, lui, est couvert d’éloges. Même parmi les supportrices du PSG présentent dans le salon du Parc des Princes. « C’est vraiment l’un des meilleurs joueurs du monde. Je suis en pleine détresse, mais j’ai pris du plaisir à voir Benzema éclater mon club », confie l’une d’entre elles.

Après son retentissant triplé contre le PSG, tout le monde voit l’attaquant madrilène et de l’équipe de France favori dans la course au prochain Ballon d’or.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.