Darmanin à Champigny : "Nous le lâcherons rien" - 11/10

par BFMTV

La nuit du samedi à dimanche, le commissariat de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) s'est fait attaquer par une quarantaine de personne. Ce dimanche, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin s'est rendu sur les lieux et a promis de renforcer les mesures sécuritaires. Il souhaite notamment un meilleur encadrement des ventes de feux d'artifice. Des renforts policiers ont également été annoncés pour Champigny. Ces mesures sont-elles nécessaires ? Quelle est la meilleure réponse à cette attaque ? Avec: Laurent Jeanne, maire DVD de Champigny-sur-Marne.

Le vendredi, samedi et dimanche soir, Alice Darfeuille est à la tête de « Week-End Direct », un rendez-vous pour pour décrypter et débattre, au cœur de l’actualité.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.