Covid: l'ère des entreprises sans contact - 08/09

par BFMTV

A l'heure du Covid, les open space, les usines, les entrepôts se réinventent pour devenir "sans contact". Pour les ascenseurs, une startup française a mis au point des boutons holographiques qui affichent les différents étages sous forme de projection virtuelle. Pour éviter de toucher quoi que ce soit, de plus en plus d'appareils se gèrent directement depuis le smartphone : plus besoin de toucher un bouton sur l'imprimante ni même sur la machine à café : certaines machines permettent de commander son expresso directement depuis une application. Enfin, les masques, devenus obligatoires sur le lieu de travail, sont de plus en plus high tech : le coréen LG a présenté un modèle respirant, équipé de deux ventilateurs et d’un purificateur d'air, le tout connecté au smartphone. - Culture Geek, du mardi 8 septembre 2020, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.