Coups de pouce aux salariés - 01/04

par BFMTV

Hier soir, le gouvernement a pris de nouveaux engagements pour sauver les entreprises, les emplois ainsi que le pouvoir d'achat des salariés. Sur ce dernier point, la fameuse prime de 1 000 euros sans prélèvement pourrait bien être doublée, mais sous conditions. Concernant le chômage partiel qui n'indemnise que 84% du salaire net, Muriel Pénicaud a affirmé que les entreprises qui financent les 16% restants ne paieront pas de cotisations sociales patronales ou salariales. Quelles sont les autres mesures annoncées ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mercredi 1er avril, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.