Coronavirus: les Français de Wuhan bientôt rapatriés ? - 26/01

par BFMTV


Le gouvernement va organiser "un rapatriement par voie aérienne directe" pour les Français de la région de Wuhan, épicentre de l'épidémie de coronavirus en Chine. Le dispositif s'adresse à ceux qui le souhaitent, a annoncé ce dimanche la ministre des Solidarités et de la Santé, Agnès Buzyn. Les Français qui vivent à Wuhan devraient-ils revenir en France ? On en parle avec Jean-Paul Hamon, médecin généraliste et président de la Fédération des Médecins de France. Jean-François Di Meglio, président de l'Asia Centre. Et Quentin, propriétaire d'un bar-restaurant à Wuhan (Chine). - Week-end direct, du dimanche 26 janvier 2020, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.