Condé-sur-Sarthe: Un acte "terroriste" pour Nicole Belloubet (2/2)

par BFMTV


La Garde des Sceaux, Nicole Belloubet, s'est déplacée ce mardi après-midi à la prison de Condé-sur-Sarthe où un détenu a attaqué deux surveillants avec un couteau en céramique sur les coups de 9h45 ce mardi matin. Le détenu, islamiste, se trouvait alors dans l'unité de vie familiale avec son épouse lorsqu'il a appelé les surveillants et les a agressés. Blessés au visage et au ventre, le pronostic vital des agents n'est pas engagé. L'assaillant est toujours retranché à l'intérieur de la prison. - On en parle avec: Guillaume Bertrand, envoyé spécial à Condé-sur-Sarthe. Cécile Ollivier, notre journaliste police-justice. Caroline Abadie, députée LREM de l'Isère et co-présidente du groupe d'étude prisons et les conditions carcérales à de l'Assemblée nationale. Pierre-Henri Dumont, député LR du Pas-de-Calais. Et Stéphane Barraut, secrétaire général adjoint de l'UFAP-Unsa Justice. - BFM Story, du mardi 5 mars 2019, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.


À partir de 17h, Thomas Misrachi prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.