Cérémonies du 11 novembre à Paris: 72 chefs d'État ou de gouvernement attendus

par BFMTV


Le dimanche 11 novembre 2018, Paris accueillera 98 délégations étrangères. Parmi elles, 72 chefs d'État ou de gouvernement attendus pour les commémorations de la fin de la Première Guerre mondiale mais aussi pour le Forum pour la paix. "Près de 10.000 personnes, 10.000 forces de sécurité, seront mobilisées pour sécuriser l'ensemble du dispositif" a déclaré le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner. - On en parle avec: Sylvie Matelly, directrice adjointe de l'Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS). Anne-Élisabeth Moutet, éditorialiste au Daily Telegraph. Patrick Martin-Genier, spécialiste des questions européennes et internationales, enseignant à Sciences-Po et auteur de "L'Europe a-t-elle un avenir ?" (Studyrama Bréal). Et Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale de BFMTV. - BFM Story, du vendredi 9 novembre 2018 présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


A partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.