Bridgetsone: la fermeture qui indigne - 17/09

par BFMTV

A Béthune, l'usine de pneus de voiture Bridgestone a décidé de fermer. Cette fermeture interviendra au début de l'année prochaine, en 2021. Elle occasionnera la suppression de 863 postes, mais surtout l'indignation de toute commune. Face à cette situation, le ministre des Transports, Jean-Baptiste Djebbari, a affirmé que le fabricant japonais aura à rendre des comptes. Cette fermeture est-elle une stratégie ? Y aura-t-il de l'espoir pour les employés ? - Avec: Olivier Gacquerre, maire UDI de Béthune. Et Jean-Eudes du Mesnil, secrétaire général de la CPME. – Focus Première, du JOUR DATE MOIS ANNEE, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.