Avalanche: Le miraculé de La Plagne

par BFMTV


Le mercredi 26 décembre 2018, à la station de ski de La Plagne en Savoie, un enfant de 12 ans avait été emporté par une avalanche. Après avoir passé quarante minutes enseveli sous la neige, le jeune garçon a été retrouvé conscient par un chien des secouristes. "C'est un miracle car il ne portait pas de détecteur de victimes d'avalanches (DVA). Les chances de survie sont infimes après quinze minutes sous la neige", ont souligné les secours. On en parle avec Luc Nicolino, directeur de la sécurité des pistes de La Plagne. - BFM Story, du jeudi 27 décembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.