Affaire Benalla: "les Français vont se dire que les personnalités haut placées échappent toujours à la justice", Esther Benbassa

par BFMTV


Du nouveau dans l'affaire Benalla. Il n'y aura pas de poursuite contre le directeur de cabinet d'Emmanuel Macron, Patrick Strzoda, le secrétaire général, Alexis Kohler et le général Lionel Lavergne. La commission d'enquête du Sénat sur l'affaire Benalla avait des doutes sur leur sincérité. La procédure ouverte par le parquet de Paris, pour des soupçons de "faux témoignage" devant ladite commission, a été classée sans suite. Alors, cette affaire s'éloigne-t-elle de l'Élysée ? Pour Esther Benbassa, sénatrice EELV et membre de la commission d'enquête Benalla, "rien n'est fini encore". Elle a ajouté par la suite que "les Français vont se dire que les personnalités haut placées échappent toujours à la justice". - BFM Story, du jeudi 27 juin 2019, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.


À partir de 17h, Aurélie Casse prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.