Acte XXIV des gilets jaunes: Un samedi calme avant le 1er mai ?

par BFMTV


Deux jours après les annonces d'Emmanuel Macron, des milliers de gilets jaunes se sont mobilisés ce samedi 27 avril 2019. À Paris, les manifestants ont défilé dans le calme dans deux cortèges différents. Ils étaient 2 600 dans la capitale et plus de 23 000 sur tout le territoire selon les chiffres du ministère de l'Intérieur. Cette mobilisation fait figure de tour de chauffe, avant la grande manifestation unitaire organisée par la CGT, FO, FSU, Solidaires, l'Unef (étudiants) et l'UNL (lycéens) le 1er mai. On en parle avec Bernard Vivier, spécialiste des mouvements sociaux. Et Michel Taube, éditorialiste, éditeur de l'Opinion Internationale. - Week-end Direct, du samedi 27 avril 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.