VIDEO. Paris : Lindsay Lohan soupçonnée d'avoir voulu enlever l'enfant d'une famille sans-abri

VIDEO. Paris : Lindsay Lohan soupçonnée d'avoir voulu enlever l'enfant d'une famille sans-abri
Lindsay Lohan lors d'une soirée à New York, le 6 décembre 2017.

Orange avec AFP, publié le dimanche 30 septembre 2018 à 16h05

La comédienne américaine, qui s'est filmée sur les réseaux sociaux, a suscité l'indignation des internautes.

Son geste qui se voulait charitable s'est retourné contre elle. Alors qu'elle se trouvait à Paris, vendredi 28 septembre pour assister aux défilés de la Fashion Week, Lindsay Lohan s'est filmée en direct sur Instagram, abordant une famille de réfugiés sans-abri.



"Racontez-moi votre histoire pour que je puisse vous aider", lance l'actrice américaine à l'adresse d'une mère voilée, qui tient un enfant dans les bras. "Je veux que vous disiez à l'Amérique ce dont vous avez besoin et je vous l'apporterai", promet-elle.



Les internautes dénoncent une "tentative de kidnapping"

Les parents ne semblent néanmoins pas comprendre les propos de l'Américaine, qui insiste en prononçant quelques phrases en arabe. Lindsay Lohan s'adresse alors à l'un des deux enfants : "Est-ce que tu veux aller à l'hôtel ce soir ? Tu veux regarder des films ? Allez, viens !"

La famille semble gênée et ne souhaite pas suivre Lindsay Lohan. Elle tente de partir tandis que la star, continue d'insister. "Je ne partirai pas sans toi ! Vous ruinez la culture arabe en faisant ça", lance-t-elle en empoignant l'enfant qu'elle tente alors d'emmener avec elle.

La mère s'interpose alors et pousse Lindsay Lohan qui continue de filmer."Je suis sous le choc" s'effondre-t-elle. Les internautes, eux, dénoncent un comportement particulièrement déplacé de l'actrice, qu'ils accusent de "tentative de kidnapping". La vidéo a depuis été retirée des réseaux sociaux par l'actrice.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.