VIDÉO. Obsèques de Maëlys : les parents d'Arthur Noyer vont assister à la cérémonie

VIDÉO. Obsèques de Maëlys : les parents d'Arthur Noyer vont assister à la cérémonie
Didier et Cécile Noyer, parents du caporal Arthur Noyer, s'adressent à la presse le 12 avril 2017 à Chambéry

, publié le samedi 02 juin 2018 à 12h00

Les parents du militaire disparu en avril 2017, dont le crâne a depuis été retrouvé, seront présents aux obsèques de Maëlys de Araujo, qui se tiendront ce samedi 2 juin à partir de 14h30.

Un dernier au revoir à Maëlys. Ce samedi, près de 3.000 personnes sont attendues à la Tour-du-Pin, en Isère, pour rendre hommage à la fillette décédée en août dernier.

Parmi la foule qui assistera aux funérailles, se trouveront Didier et Cécile Noyer, les parents d'Arthur Noyer, ont-ils annoncé samedi matin au micro de BFMTV.



Le caporal de 24 ans avait disparu il y a un an, le 12 avril 2017, à la sortie d'un festival de musique électronique. Depuis, sa mort a été confirmée et le principal suspect, Nordahl Lelandais, qui a reconnu être à l'origine de la mort de Maëlys, a également été mis en examen dans l'affaire Noyer. Les obsèques de Maëlys, qui interviennent trois mois après la découverte du corps de la fillette dans le massif de la Chartreuse, seront ouvertes au public. Les parents ont toutefois refusé que des médias soient présents dans l'église.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.