VIDÉO. Marine Le Pen s'emmêle les pinceaux à l'Assemblée

VIDÉO. Marine Le Pen s'emmêle les pinceaux à l'Assemblée

Marine Le Pen à Nanterre le 8 décembre 2017.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mardi 12 décembre 2017 à 11h11

POLITIQUE. Lundi, lors d'une séance à l'Assemblée nationale, la députée Front national du Pas-de-Calais s'est perdue dans ses fiches au moment de présenter un amendement.

L'Assemblée nationale avait beau être presque déserte, lundi 11 décembre, lors de l'examen de la réforme du droit des contrats, du régime général et de la preuve des obligations, la séquence n'est pas passée inaperçue.

Alors que la vice-présidente la République en marche (LREM) Carole Bureau-Bonnard sollicite Marine Le Pen pour qu'elle présente son amendement, cette dernière semble prise de court.

"Attendez, je me suis perdue dans mes articles, là... Pour le coup, c'est moi", concède dans un premier temps la présidente du FN, avant de se reprendre et de se lancer dans la lecture de l'amendement. Enfin de ce qu'elle croyait être l'amendement en question...



"Excusez-moi madame la députée, vous avez l'amendement numéro 12 ? Sur l'article 4. Non, ça ne doit pas être celui que vous présentez", la coupe alors l'élue LREM. "Ce n'est pas celui-là ?", s'étonne alors la présidente du FN, avant de fouiller dans ses documents et reconnaître son erreur. "Ah, c'est une erreur. Oui, voilà. Ah oui c'est sur l'erreur de droit. Décidément, on va y arriver", lâche-t-elle.
 
290 commentaires - VIDÉO. Marine Le Pen s'emmêle les pinceaux à l'Assemblée
  • Oh la la c'est vraiment très grave :) , sans intérêt

  • Il parait que son programme a été fait ainsi en jetant en l'air des mots,les ramassant en vrac et en faisant des fiches.

    vous croyez êtres bien placé ...pour critiquer ..une futilité pareille .???,...au vu des infos chaque jour ..
    avez vous peur de regarder derrière votre porte ....pourtant il y a ce qu'il faut ...pour vous taire .....

    Vous allez donc me donner les 3 propositions applicables et fondamentales du programme fn, Juju ainsi que son financement.

    Les propositoons applicables du FN sont nombreuses et vous ont été déroulé depuis des mois. Libre à vous d'aller sur son site pour vous faire une idée, mais vous refusez en bloc ce parti. Il est donc difficile de vous ouvrir les yeux...
    L'on ne peut rien contre la mauvaise foi...

    Toujours la même chose, Key. Aucune à proposer car soit elle est inapplicable, soit non finançable. Je me suis amusé avec cette questions posée aus fous du fn pendant la campagne. Aucun, comme vous ne m'a donné la moindre réponse.

    On ne peut rien contre la mauvaise foi !
    Par contre les Anglais ont fort bien compris leurs intérêts et sont ravis d'avoir quitté ce gouffre qu'est l'UE...
    N'en déplaise aux mondialistes qui sont haineux quant au départ de ce porte monnaie...

    Je n'ai pas compris votre explication sur les propositions de la fille lepen que vous venez de me vanter, Key. Vous me parlez d'anglais alors que je vous parle de la France, patriote autoproclamé.

    Comme à votre habitude milou17, vous vous trompez en permanence. Tout est appilcable contrairement à ce que vous pensez. La preuve, les Anglais ont majoritairement choisi de quitter ce gouffre qu'est l'UE.
    Cette UE a été faite pour les financiers par des financiers, l'avez-vous compris milou17 ?...
    En restant dans cette UE, l'on ne peut rien faire sans demander l'avis de l'ensemble des pays européens. Il n'y a pas que le FN qui a soulevé cette évidence et ce, de droite comme de gauche, mais vous refusez de voir ce fait.
    C'est pourquoi je vous dit que l'on ne peut rien contre la mauvaise foi de votre part. Si vos voulez rester dans le déni, c'est votre choix mais surement pas le mien !

    Je me trompe et c'est vous qui oubliez que les anglais n'étaient pas dans l'Euro. Ne pas y rentrer est une chose, en sortir, une autre. Et, sauf erreur de ma part, la sortie de l'Euro n'est plus une priorité au fn. J'attends toujours vos 3 propositions phare et leur financement. A la mode avant présidentielle ou après puisque le programme change.

    Vous devriez relire attentivement mon message...

    L'UE n'est pas l'euro, c'est également pour cela que certains pays ont fort bien compris leurs avantages de ne pas rentrer dans "l'euro" afin de garder une certaine indépendance.
    Au niveau des 3 propositions que vous réclamez en boucle, votre copain Macron va déjà en prendre une à savoir renvoyer une grande partie des migrants illégaux sur notre sol. Heureusement que ce n'est pas MLP qui s'en charge, cela deviendrait la polémique de 2017 ! Mais je vous le dit et le répète, tant que nous serons dans cette UE, nous ne pourrons rien faire avec les traités qui ont été signés, sans l'avale des Français...

    sauf que son mauvais programme est repris à son compte sauf pour l'UE et le social par macron
    d'abord le RSI et maintenant l’éloignement des clandestins et la fin de la repentance sur la colonisation etc
    donc pour 2022 il ne restera plus que 44 lignes pour le programme FN
    100 lignes ayant été faites par macron
    pas mal tout de meme pour un mauvais programme qu'un autre s'accapare

    RSI et migrant étaient les programmes phares du fn, à vos yeux, Vivarais et Key. La façon de faire, de financer n'était pas, accordez le moi très nette dans le programme fn. L'héritière a aussi dit que les méchants, c'est pas bien. Si Macon reprend cette phrase, vous aurez vos 3 propositions phares.
    Je suis donc ravi que vous soyez contents de Macron qui applique la politique préconisée par la famille lepen. Il me semble que vous allez gagner du temps, aux prochaines élections, en votant pour lui et passer des heures sur le net à vanter sa présidence.

    L'on ne peut pas être satisfait de Macron qui ne va en aucun cas faire les réformes nécessaires par peur d'avoir les administrés dans la rue. Il a encore embauché 20000 fonctionnaires cette année, alors qu'il disait vouloir purger le trop plein... Il veut héberger l'ensemble des migrants et illégaux avant la fin décembre 2017, encore des paroles en l'air.
    Si c'est ça le changement, je comprends mieux pourquoi 51 % des inscrits ne se sont pas déplacés et que 25 % n'ont pas voté pour lui. Reste 24 % des rêveurs qui ont voté pour lui ...................................
    Vous pouvez vous rassurer milou17, je ne voterai jamais pour un financier parachuté par ses amis industriels, politiques et des médias pour ne rien faire de plus que ses ex collègues.

    Je ne peux répondre les mêmes choses si vous faites des copier coller de vos remarques, Key. Vous aurez donc la réponse sur votre autre message.

  • Était-ce les fiches du débat présidentiel qu'elle n'a pas fini de classer?

    elle cherchait juste son oreillette .......
    ha c'est vrai elle n'en avait pas .....

  • et c'est la premiere fois qu'un député se plante ?

    Non ! C'est la 1/4 d'heure de la haine : relisez 1984 d'Orwell et vous comprendrez ce qui se passe ! Apparemment ça marche bien ! a qui le tour demain ? Mélenchon peut-être ?

    Elle est quand même une cumularde de la gaffe.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]