Vente de Solférino : Stéphane Bern s'en mêle

Vente de Solférino : Stéphane Bern s'en mêle©Wochit

6Medias, publié le jeudi 21 septembre 2017 à 13h30

Tout juste chargé par Emmanuel Macron d'une mission de sauvegarde du patrimoine en péril, Stéphane Bern est déjà au travail. Et l'animateur a déjà quelques idées derrière la tête. Parmi elles : la transformation de Solférino.



Invité de David Pujadas mercredi soir sur LCI, Stéphane Bern a suggéré de transformer "en musée du Parti socialiste", le siège historique du PS. Pour rappel, le trésorier du parti a annoncé mardi soir la mise en vente de Solférino, situé dans le 7e arrondissement de la capitale. "Nous ferons un appel d'offres et nous nous réservons le choix de l'acheteur, qui doit être conforme aux idéaux du Parti socialiste", avait-il précisé en conférence de presse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
316 commentaires - Vente de Solférino : Stéphane Bern s'en mêle
  • ll a raison. Cela empêchera le Qatar ou l'Arabie Saoudite ( financeurs avérés du terrorisme islamiste) de mettre le grappin dessus comme ils ont déjà commencé à Paris avec de nombreux hôtels particuliers.

  • Mais de qui se moque-t-on ? Pourquoi ne pas avoir appelé un vrai de de vrai de professionnel... Stéphane Plazza.

  • De quoi je me mêle.

  • Que ce monsieur ait quelques qualités d'animation télévisuelle, certes, mais qu'il se mêle de ce qu'il ne connait pas, non ! Pour résumer en un seul mot: "Que Bern se mette en berne" et le monde, la France en particulier, ne tournera sans doute pas plus mal...

  • A peine arrivé il s occupe de ce qui ne le regarde pas