France

Vendée : très forte inquiétude après la disparition d’une mère de cinq enfants

© Capture d'écran de l'avis de recherche de la gendarmerie

Une mère de famille n’a donné aucun signe de vie depuis le 27 mars dernier. Son époux avait signalé sa disparition quelques jours plus tard.

La barre des deux mois va bientôt être franchie. Karine Esquivillon, une habitante de la ville de Maché (Vendée), a disparu le 27 mars dernier. Et cette mère de cinq enfants, âgée de 54 ans, n’a toujours donné aucun signe de vie. Son mari, Michel Pialle, avait signalé sa disparition quelques jours plus tard. Ce dernier a confié son inquiétude vis-à-vis de cette situation au micro de TF1.

C’est un enfer, un enfer d’attendre, et d’attendre, et de ne pas savoir”, explique Michel Pialli. “Ça fait quand même pratiquement deux mois qu’on n’a pas de nouvelles donc j’ai plus qu’une crainte”, poursuit-il. Selon Le Parisien et TF1, si le couple vivait sous le même toit, les deux étaient séparés depuis plusieurs années. “Ce que l’on attend, c’est qu’elle nous donne un signe de vie”, a-t-il déclaré au Parisien.

La piste d’une fuite ?

La mère de famille pourrait avoir délibérément quitté le foyer. Michel Paille assure avoir reçu un message sur son téléphone qui confirmerait cette piste. Karine Esquivillon “est partie avec un certain nombre d’affaires, le nécessaire de toilettes, des habits et elle a pris le livret de famille”, précise l’époux. Dans son reportage, TF1 a aussi interrogé la sœur de la disparue.

C’est une maman présente au quotidien pour ses enfants, sa famille, sa maison”, explique la sœur de la mère de famille qui assure que cette dernière mère de famille n’aurait jamais abandonné ses enfants. Le téléphone de la mère a été découvert dans un fossé, à la sortie de la commune, le 9 avril dernier. D’après les informations du Parisien et de TF1, une information judiciaire pour “enlèvement et séquestration” a été ouverte.

publié le 19 mai à 13h02, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux