Var : une mère et sa fille de 3 ans disparues depuis lundi

Var : une mère et sa fille de 3 ans disparues depuis lundi
Un gendarme à Arras, le 9 janvier 2014.

, publié le jeudi 27 février 2020 à 14h09

Les deux parents de la fillette sont en instance de divorce.

Une mère et sa fille de 3 ans n'ont plus donné de signe de vie depuis lundi en fin d'après-midi, dans le Var, rapporte France Bleu mercredi 26 février. Les gendarmes jugent cette disparition inquiétante.


Cindy Caballonga et sa fille, Analya Bernard, ont été vue pour la dernière fois à Cavalaire-sur-Mer, une ville côtière près de Saint-Tropez, après y avoir été déposée, lundi vers 17h30, par un taxi.

La mère portait un pantalon foncé, un t-shirt blanc avec une petite veste sans manche. De corpulence fine, elle mesure 1m56. Ses cheveux sont blonds avec des mèches. Elle pourrait être porteuse d'un rehausseur pour siège auto et d'un panier en osier. La fillette, quant à elle, portait un short gris, un collant blanc avec des petits cœurs, un haut clair avec des manches et un gilet beige sans manche.


"À cette heure, nous n'avons aucune raison de penser que l'enfant est en danger", a indiqué à France Bleu le procureur de la République de Draguignan, Patrice Camberou. La garde l'enfant est au centre d'un conflit entre la mère et le père, en instance de divorce.

La gendarmerie des Arcs-sur-Argens est en charge de l'enquête, appuyée par la Brigade de recherches de Draguignan.

Si vous avez des informations, vous pouvez joindre la gendarmerie des Arcs au 04 94 47 58 01 ou composer le 17.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.