Var : appel à témoins après la disparition d'une jeune femme

Var : appel à témoins après la disparition d'une jeune femme©Alerte enlèvement de la gendarmerie du Var

publié le mercredi 12 mai 2021 à 17h40

France Bleu relaie l'alerte enlèvement qui concerne Carla Brun. Cette jeune femme habitant à Entrecasteaux (Var) est portée disparue depuis qu'elle a quitté le domicile de ses parents mardi 11 mai.

L'inquiétude continue de grandir dans le Var. Selon les informations de France Bleu, les autorités continuent de chercher à retrouver la trace de Carla Brun. La jeune femme est portée disparue depuis mardi 11 mai. Âgée de 20 ans, elle est activement recherchée.


C'est au domicile de ses parents, aux alentours de 14h30, qu'elle a été aperçue pour la dernière fois. Elle était alors partie se promener mais la jeune fille n'est jamais revenue. Face à l'absence de leur fille, les parents ont décidé de prévenir les autorités.

Un appel à témoin lancé

Pour tenter de retrouver Carla Brun, les gendarmes ont déployé un dispositif de recherches important. Accompagnés de chiens pisteurs, ils inspectent les environs mais n'ont pas encore trouvé la Varoise, rapporte France Bleu.

Un appel à témoins a été lancé pour aider les autorités dans leurs investigations. La jeune femme est décrite comme mesurant 1m75, des cheveux blonds (attachés en chignon la plupart du temps). En ce qui concerne ses habits quand elle est partie de chez ses parents, elle portait un sweat blanc à fermeture éclair et avec des inscriptions en rouge, un jean noir et une paire de baskets blanches.

Dans un tweet, la gendarmerie du Var encourage à "contacter le 04.94.04.50.07 ou composer le 17" si "vous avez des informations permettant d'aider les enquêteurs".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.