Val-de-Marne : Une mère de famille tente de tuer ses deux enfants

Val-de-Marne : Une mère de famille tente de tuer ses deux enfants©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 02 décembre 2017 à 16h16

Le drame est survenu dans la nuit de vendredi à samedi. Comme le révèle Le Parisien, une femme âgée de 39 ans a été interpellée à Joinville-le-Pont (Val-de-Marne) après avoir tenté de tuer ses deux filles de 6 et 10 ans.

La mère « a poussé ses deux filles dans le vide depuis l'escalier de service du 3e étage d'un hôtel » précise le quotidien. Le père des fillettes s'est rendu au commissariat de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) pour signaler la disparition de sa femme et de leurs deux petites filles à 4 heures du matin.

Le pronostic vital des deux enfants engagés

Toujours selon les informations du Parisien, les forces de l'ordre ont alors découvert la Renault Clio de la mère à proximité des bords de Marne. Un quart d'heure plus tard, la disparue est retrouvée dans un hôtel mais menace de se suicider. Elle est rapidement maîtrisée et placée en garde à vue. Les deux enfants, dont le pronostic vital est engagé, ont été hospitalisées.

 
89 commentaires - Val-de-Marne : Une mère de famille tente de tuer ses deux enfants
  • c'est dégueulasse pour les gosses, j'espère qu'elle n'aura plus le droit parental

  • pour qu'elle raison a-t-elle eu recours au suicide - avait-elle perdu tout espoir au point de ne pas vouloir laisser ses petites seules dans une vie , pour elle - noire, très noire .... c'est vrai ,les aides passent par les assistantes sociales qui ne voient pas toujours ce qu'une dignité peut cacher - c'est difficile d'aller pleurer, quémander .....alors que maintenant tant et tant savent le faire ....

  • j'ai deux petites filles et ce soir je pleure en apprenant cette histoire ... allez petites mères battez vous et vous retrouverez le bonheur ... honte à leur maman, si on peut encore l'appeler comme cela ! bon courage les momes ...

  • Quelle tristesse! Les réactions nous montrent bien l'ignorance et l'égoïsme de certains. Compréhension, empathie? On n'en descelle pas beaucoup... et pourtant ..... mais voilà, quand on se permet de "juger", sans avoir eu l' "expérience", on touche aussi à l' inhumain!

  • Pourvu que les petites filles n aient pas vu le geste de leur mère ,et qu elles s en sortent sans aucunes séquelles ,geste surement du a la misère ou au mal vivre que beaucoup de gens subissent a l heure actuelle . QUI EST COUPABLE ?????

    Ce sont les électeurs qui sont coupables, personne d'autre !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]