Val-de-Marne : Une mère de famille tente de tuer ses deux enfants

Val-de-Marne : Une mère de famille tente de tuer ses deux enfants©Panoramic

6Medias, publié le samedi 02 décembre 2017 à 16h16

Le drame est survenu dans la nuit de vendredi à samedi. Comme le révèle Le Parisien, une femme âgée de 39 ans a été interpellée à Joinville-le-Pont (Val-de-Marne) après avoir tenté de tuer ses deux filles de 6 et 10 ans.

La mère « a poussé ses deux filles dans le vide depuis l'escalier de service du 3e étage d'un hôtel » précise le quotidien. Le père des fillettes s'est rendu au commissariat de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) pour signaler la disparition de sa femme et de leurs deux petites filles à 4 heures du matin.

Le pronostic vital des deux enfants engagés

Toujours selon les informations du Parisien, les forces de l'ordre ont alors découvert la Renault Clio de la mère à proximité des bords de Marne. Un quart d'heure plus tard, la disparue est retrouvée dans un hôtel mais menace de se suicider. Elle est rapidement maîtrisée et placée en garde à vue. Les deux enfants, dont le pronostic vital est engagé, ont été hospitalisées.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
91 commentaires - Val-de-Marne : Une mère de famille tente de tuer ses deux enfants
  • Mais pourquoi on ne montre pas cette famille.

  • pauvres petites innocentes cette maman est elle ange ou démon? quelle vie avait elle? ne voulait elle pas mourir et laisser ses fillettes sans elle? ou alors s;en débarrasser pour peut etre se venger de son mari? cela se voit souvent laissons l;enquete faire son travail puissions nous avoir de bonnes nouvelles de cespetites mais comment vont elles pouvoir oublier le geste de leur maman qui devait les protéger quel drame atroce je les embrasse tres fort

  • Va-t-on enfin s'apercevoir que le monde où nous vivons est mortifère, surtout pour ceux qui ne sont pas nés du bon côté de la barrière du fric?

  • Drôle de Société et drôle de région parisienne qui accumule ces tristes faits divers qui, il n'y a pas très longtemps encore, étaient rarissimes . WLADIM

  • Pas un jour ne commence sans avoir à apprendre ces tristes nouvelles, mais vraiment dans quelle syé sommes nous tombés,

    C'est encore plus noir que dans les romans de Zola.