Val-d'Oise : un homme fonce sur un arrêt de bus à Argenteuil, une mère et sa fille blessées

Val-d'Oise : un homme fonce sur un arrêt de bus à Argenteuil, une mère et sa fille blessées©Panoramic (photo d'illustration)

publié le lundi 02 août 2021 à 16h05

Dimanche 1er août, dans la soirée, un individu a foncé sur une mère et sa fille au niveau d'un arrêt de bus à Argenteuil (Val-d'Oise), relatent France 3 Régions et franceinfo. Le pronostic vital de l'adolescente est engagé.

C'est un nouveau drame qui a eu lieu aux alentours de 21 heures, dimanche 1er août, à Argenteuil (Val-d'Oise).

Un homme a foncé en voiture sur une femme et sa fille, à proximité d'un arrêt de bus, dans des circonstances encore très floues, rapporte France 3 Régions. L'adolescente, âgée de 14 ans, est grièvement blessée et, d'après franceinfo, son pronostic vital est engagé. RTL évoque même une urgence absolue en ce qui concerne son état de santé. Elle a été prise en charge à l'hôpital Beaujon, de Clichy (Hauts-de-Seine). Sa mère, quadragénaire, est plus légèrement touchée.



Le chauffard pourrait avoir ciblé une autre personne

Selon des personnes présentes sur les lieux au moment des faits, l'homme ne visait en réalité pas ces deux personnes, mais bien une autre, également à proximité de l'arrêt de bus. Le chauffard ainsi que cet individu, qui pourrait être la cible réelle, sont tous les deux en fuite. Pour l'heure, aucune autre information n'est connue ou n'a été communiquée. L'enquête a été confiée au parquet de Pontoise. Des débris du véhicule ont été localisés sur place. France 3 Régions précise, en outre, que des caméras de surveillance ont peut-être pu filmer la scène et les images seront étudiées par les enquêteurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.