Vacances de Toussaint : gare aux bouchons en Île-de-France

Vacances de Toussaint : gare aux bouchons en Île-de-France
La journée de vendredi 26 octobre est classée orange en Île-de-France et vert sur le reste du territoire dans le sens des départs (illustration).
A lire aussi

publié le vendredi 26 octobre 2018 à 11h15

Bison Futé a classé ce deuxième week-end de vacances scolaires vert au niveau national et l'Île-de-France en orange dans le sens des départs vendredi et dans le sens des retours dimanche.

La circulation s'annonce fluide pour deuxième week-end des vacances de la Toussaint, mais gare néanmoins aux bouchons en Île-de-France en début et fin de week-end, prévient Bison Futé.



La journée de vendredi 26 octobre est classée orange en Île-de-France et vert sur le reste du territoire dans le sens des départs. Les prévisions sont identiques dimanche dans le sens des retours. La journée de samedi est classée vert au niveau national.



"Ce deuxième week-end des vacances de la Toussaint ne devrait pas augmenter fortement les flux de circulation sur l'ensemble du pays", résume l'agence gouvernementale dans un communiqué, renouvelant ses recommandations habituelles d'éviter les grandes agglomérations aux heures de pointe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.