Une nouvelle fusillade à Toulouse fait un mort

Une nouvelle fusillade à Toulouse fait un mort
Les pompiers n'ont rien pu faire pour la victime

, publié le jeudi 16 juillet 2020 à 10h56

Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été tué par balle dans le nuit de mercredi à jeudi à proximité du Stadium de Toulouse. C'est la deuxième fusillade mortelle depuis le début de la semaine dans la ville rose.

Selon les premier éléments d'enquête, les faits se sont déroulés vers une heure du matin à proximité du stade de football de Toulouse.

C'est un témoin qui a donné l'alerte, a précisé une source proche du dossier. Un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a été touché par un tir. Les pompiers rapidement dépêchés sur place ne sont pas parvenus à ranimer la victime.




Le frère de Serge Aurier tué par balle

Il s'agit de la deuxième fusillade mortelle en moins d'une semaine à Toulouse, où lundi au petit matin, le jeune frère du footballeur ivoirien Serge Aurier (Tottenham, ex-PSG), avait été tué par balle à la sortie d'un établissement de nuit en périphérie de Toulouse. 

Christopher Aurier, 26 ans, avait succombé après son transfert à l'hôpital. Mardi soir, un homme s'est présenté de lui même vers 18 heures au commissariat central de Toulouse pour avouer le meurtre de Christopher Aurier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.