Une inconnue pénètre de force chez Christian Estrosi

Une inconnue pénètre de force chez Christian Estrosi©Wochit

6Medias, publié le vendredi 08 septembre 2017 à 13h53

Grosse frayeur pour Christian Estrosi et sa femme Laura Tenoudji, surnommée Laura du Web. Selon les informations du site Closer, une femme se serait introduite de force dans leur appartement des Hauts-de-Seine ce jeudi 7 septembre.





La chroniqueuse de Télématin qui a accouché de Bianca le 5 août dernier attendait la nounou aux alentours de 20h30 quand elle a ouvert la porte à une femme au "comportement étrange", a précisé la police à Closer. Elle aurait alors réussi à s'introduire de force dans le logement avant de se diriger vers la chambre de la petite fille. Laura Tenoudji aurait mis près de 30 minutes à faire sortir cette inquiétante visiteuse du soir.

La police se serait rendue immédiatement sur place. L'inconnue ne l'est pas tant que ça pour les forces de l'ordre qui avaient déjà ouvert une enquête pour le harcèlement par téléphone de Laëticia, la fille aînée de Christian Estrosi qui vit à Nice, révèle Closer. Les motivations de celle qui s'en prend aux Estrosi n'ont pas encore été découvertes.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU