Une inconnue pénètre de force chez Christian Estrosi

Une inconnue pénètre de force chez Christian Estrosi©Wochit

6Medias, publié le vendredi 08 septembre 2017 à 13h53

Grosse frayeur pour Christian Estrosi et sa femme Laura Tenoudji, surnommée Laura du Web. Selon les informations du site Closer, une femme se serait introduite de force dans leur appartement des Hauts-de-Seine ce jeudi 7 septembre.





La chroniqueuse de Télématin qui a accouché de Bianca le 5 août dernier attendait la nounou aux alentours de 20h30 quand elle a ouvert la porte à une femme au "comportement étrange", a précisé la police à Closer. Elle aurait alors réussi à s'introduire de force dans le logement avant de se diriger vers la chambre de la petite fille. Laura Tenoudji aurait mis près de 30 minutes à faire sortir cette inquiétante visiteuse du soir.

La police se serait rendue immédiatement sur place. L'inconnue ne l'est pas tant que ça pour les forces de l'ordre qui avaient déjà ouvert une enquête pour le harcèlement par téléphone de Laëticia, la fille aînée de Christian Estrosi qui vit à Nice, révèle Closer. Les motivations de celle qui s'en prend aux Estrosi n'ont pas encore été découvertes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
90 commentaires - Une inconnue pénètre de force chez Christian Estrosi
  • il habite les haut de seine et il dirige la région du sud ? mais comment fait-il ? tous les matins il prend l'avion ? qui paye ? il prend le train ou la voiture ? mais il doit arriver en retard ? est-ce retiré de son salaire ? n'est il pas trop fatigué par cette route tous les jours ? tiendra-t-il le coup ? va-t-il tombé malade ? je m'inquiète beaucoup vous savez !! il vaut mieux avoir un boulot pas loin de la maison payé au smic 1150 euros par mois plutôt que faire le travail de mr estrosi ! je le plaint beaucoup , quel courage oh là là quel courage !!

    noin comme tous, il a des larbins qui font le boulot pour lui - et toiut cela coûte beaucoup au final

  • Je parlais de Berger.

    du baton ?

  • Tout comme dans l'histoire il serait bon de savoir qui elle est ! plus vite que ça svp

  • Elle ouvre la porte sans regarder qui toque ?????? elle vit dans quel monde cette femme ?????

  • avatar
    caplan  (privé) -

    ah ? il a aussi un appart dans les hauts de Seine en plus de celui de nice ? Je vais entrer en politique et je serai comme les Balkany et les Estrosi et consort ...

    Attention, il faut être doué ! :-)