Une femme grièvement blessée aux fêtes de Bayonne

Une femme grièvement blessée aux fêtes de Bayonne
Bayonne

Téléstar.fr, publié le jeudi 03 août 2017 à 15h36

Le 2 août, M6 diffusait un épisode inédit de Zone Interdite axé sur les vacances des secouristes. Ceux-ci ont dû secourir une jeune femme gravement blessée lors des fêtes de Bayonne, et les internautes se sont montrés assez sévères envers elle...

Les fêtes de Bayonne restent un sujet délicat entre ceux qui y participent et ceux qui ne les comprennent pas. Le 2 Août dernier, M6 diffusait un épisode inédit de Zone Interdite, présenté par Ophélie Meunier, dont le thème principal était les vacances des secouristes. Ces derniers ont dû secourir une jeune femme gravement blessée lors de ces fameuses fêtes. Et les internautes se sont montrés très critiques.



En effet, une vachette a été lâchée dans une arène contenant des centaines de personnes et cette jeune femme semble avoir glissé et s'est violemment cognée la tête sur le trottoir. Elle a été évacuée en urgence de cette arène où la vachette était encore, et elle saignait abondamment. Les twittos n'ont eu aucune compassion pour cette jeune femme : "M6 zone interdite : Si tu participes à une fête débile et que tu te fais charger par une vache et que tu tombes sur un trottoir faut assumer", "La meuf qui s'est fait mal sur zone interdite j'espère que tu souffre pour avoir voulu "jouer" à la vachette", "Ça doit être vraiment drôle de faire chier une vache complètement paumée au milieu de quelques beaufs bourrés.Ca fait rêver.#ZoneInterdite", "Ils rentrent dans l'arène emmerder une pauvre bête, après ça pleur quand ils sont blessés ! #ZoneInterdite bande de cons.". Ambiance.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
191 commentaires - Une femme grièvement blessée aux fêtes de Bayonne
  • Très moche cette fête complètement débile. Il Faut stopper ces fêtes et c'est Urgent. Bête et nulle

  • cette beuverie en plein air devrait être interdite , tous les ans c'est pareil mais ils sont contents .Il faut leur faire payer la casse , les dégradations des véhicules de secouristes .Pour ce faire , rien de plus , il suffit qu'ils s'inscrivent obligatoirement à cette beuverie , ensuite , on partage l'addition aux participants, ça en
    calmerait plus d'un.

  • Ho la vache ... des fois on gagne et des fois on perd !
    Personne n'oblige qui que ce soit à quoi que ce soit, chacun prend ses responsabilités.
    J'espère que la vachette va bien.

  • que du bonheur vive la vachette

  • Jouer avec une vachette, c'est peut être pas intelligent, mais les commentaires des internautes sont d'une connerie largement au dessus de la norme.