Une équipe de télévision agressée à Paris

Une équipe de télévision agressée à Paris©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 01 octobre 2016 à 15h05

Le tournage de séquences de la série de TF1, "Une femme d'exception", a été pris à parti par une vingtaine de jeunes, selon Le Parisien. L'argent pourrait être le mobile de cette agression.

Alors que le tournage se déroulait dans le quartier parisien de Belleville, jeudi 29 septembre, le scénario en a été tout autre : près d'une vingtaine de jeunes gens, mineurs pour la plupart, n'ont pas hésité à s'en prendre à l'équipe de tournage. Des agresseurs munis de mortiers d'artifice : pas moins de cinq techniciens de l'équipe de production Cinétévé ont été blessés, dont l'un d'entre eux par un coup de poing à la figure. Quant au matériel de tournage, il a été passablement dégradé.

Le mobile de cette agression s'oriente vers une tentative de racket, indique Le Parisien : peu avant le début tournage, deux jeunes gens sont venus demander de l'argent à l'équipe de Cinétévé, en échange de leur hypothétique "protection. " Dès le lendemain, un jeune suspect a été interpellé au Kremlin-Bicêtre, au sud de Paris. La série télévisée "Une femme d'exception" doit être diffusée sur TF1. Elle est la toute première à avoir un personnage transgenre pour héroïne.

 
265 commentaires - Une équipe de télévision agressée à Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]