Une élue FN fait passer un téléphone portable en prison

Une élue FN fait passer un téléphone portable en prison©Wochit

6Medias, publié le jeudi 07 septembre 2017 à 13h50

C'est une affaire qui fait mauvais genre et dont Marine Le Pen se serait bien passée en pleine période de rentrée. Selon les informations de France 3 Occitanie, une conseillère municipale FN d'Albi est accusée d'avoir fait entrer un téléphone portable en prison.

Glawdys Ramadji rend visite plusieurs fois par semaine à DB, le père de son fils qui est détenu à la prison de Rodez. Après un signalement auprès des services pénitentiaires vient le temps des explications. Si elle reconnaît avoir fourni un téléphone à son ex-compagnon, elle dément avoir fait entrer du cannabis.



"Je ne suis pas folle. Jamais, je ne ferai cela. Je sais bien que si je fais cela je risque de me faire prendre et de perdre mon fils que l'on va placer à la DDASS", a régi auprès de France 3 Glawdys Ramadji qui précise n'avoir jamais été fouillée avant d'accéder au parloir. Contactée par France 3 Occitanie, l'administration pénitentiaire a refusé de "communiquer sur un cas individuel". De son côté, le Front national du Tarn demande la démission de la championne de Taekwondo.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Une élue FN fait passer un téléphone portable en prison
  • Mains propres au FN qu'ils disent

  • Ah ! vous voyez bien que le FN est un parti comme les autres et qu'il accepte la diversité.

  • Qu'est ce que cette femme faisait au FN ?

  • Sont super les gens du FN une conseillère municipale fait passer un tél à son compagnon en prison allez qu'elle soit éjectée et basta, ah elle est belle la France !

    Si, il n'y avait qu'elle ! mais, je doute fort.

  • Démission immédiate !