Une automobiliste fonce sur une terrasse et fait six blessés

Une automobiliste fonce sur une terrasse et fait six blessés©Google Street View

publié le samedi 18 septembre 2021 à 18h40

L'accident survenu à Fontainebleau (Seine-et-Marne) est causé par une conductrice qui a foncé sur la terrasse d'un café. Parmi les six blessés, trois ont été hospitalisés.
 
Le samedi 18 septembre dans l'après-midi, les clients d'un café-restaurant attablés sur une terrasse ont été percutés par une conductrice à Fontainebleau (Seine-et-Marne). Une source policière rapporte à BFMTV que l'automobiliste a été interpellée quelques instants après.
 
Pour l'heure, il n'y a aucun mort et le bilan est de six personnes blessées, dont trois hospitalisées. Sur Twitter, le maire de la ville évoque "un accident" déjà pris en charge par les secours et les autorités. Il assure que la situation est "sous contrôle" et demande aux habitants de la ville de ne pas "gêner leur travail".



La suspecte connue pour des problèmes psychiatriques
 
Les témoins sur place rapportent le déploiement d'un important dispositif policier, notamment un hélicoptère. L'enquête confiée au commissariat de Fontainebleau révèle que la suspecte est inconnue des services de police, mais potentiellement connue pour des problèmes d'ordre psychiatriques à Melun (Seine-et-Marne).
 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.