Un tigre abattu à Paris

Un tigre abattu à Paris©Capture Euronews
A lire aussi

Source Euronews, publié le samedi 25 novembre 2017 à 10h11

Paris en alerte à cause ... d'un tigre ! L'animal de 200 kg s'est échappé d'un cirque vendredi en fin d'après-midi dans le sud-ouest de Paris avant d'être abattu par son propriétaire.



Les pompiers avaient été appelés peu avant 18H00 par des particuliers ayant aperçu le félin errer dans le XVe arrondissement, près des locaux du groupe France Televisions. Parallèlement, alors que l'information se répand sur les réseaux sociaux, la RATP décide, par mesure de sécurité, de suspendre le trafic sur une ligne du tramway pendant environ une demi-heure. Il n'a repris qu'après l'autorisation de la police. Le cirque Bormann Moreno duquel s'est échappé l'animal venait de s'installer dans le XVe arrondissement de la capitale et prévoyait d'ouvrir ses portes au public le 3 décembre.

 
47 commentaires - Un tigre abattu à Paris
  • l y a en ce moment à l'Elysée un tigre échappé du Parti Socialiste (dans lequel il s'était moulé pour mieux l'avaler tout crû ) et qui a les dents longues (puisqu'il ne se contente plus comme plats de non résistance de feu les socialistes faussement humanistes progressifs ...en Diable (mais non endiablés comme les syndicats au pouvoir de nuisance anéanti!) et personne ne semble en avoir peur :peut être ses yeux ....hypnotiseurs ?

  • Il n'y avais pas une autre solution , que de l’abattre,bien dommage ,il existe tellement d'autre chose .
    Ce n'est pas trop compréhensible ,cette histoire.

  • je suis de l'avis d'un grand nombre d'entre vous,pourquoi au lieu de tuer c'est animal à balle reelle,le propriétaire n'a pas employé le système à flèches pour endormir l'animal?

  • Il a été abattu par son propriétaire......il avait donc une arme à balle réelle....!! et non pas un fusil hypodermique pour l endormir seulement ??? On est en droit de se poser des question ???

  • Honte à celui ou ceux qui lui ont ouvert la cage et à ceux qui ont préféré le tuer plutôt que l'endormir...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]