Un proche de Sarkozy arrêté à Londres

Un proche de Sarkozy arrêté à Londres ©Panoramic

6Medias, publié le lundi 08 janvier 2018 à 15h50

C'est un nouveau rebondissement dans l'affaire du supposé financement libyen de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007. Comme le révèle L'Obs, Alexandre Djouhri a été interpellé ce lundi 8 janvier par la police britannique à l'aéroport de Londres Heathrow (Royaume-Uni). Cet homme d'affaires français résidant en Suisse était un interlocuteur majeur de Nicolas Sarkozy et de certains de ses proches, lorsque ce dernier était président de la République.



D'après les informations de L'Obs, les juges d'instruction du pôle financier de Paris s'interrogent en particulier sur la revente au prix fort d'une villa lui appartenant à Mougins (Alpes-Maritimes) au fonds libyen dirigé par Béchir Saleh, le grand argentier du colonel Kadhafi. Comme le rappelle par ailleurs BFMTV, Alexandre Djouhri était visé par un mandat d'arrêt européen délivré par les juges d'instruction du pôle financier de Paris.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
181 commentaires - Un proche de Sarkozy arrêté à Londres
  • Réponse à bab26
    L'école de Joinville , composée du bataillon d'Antibes et de celui de Joinville à formé des hommes, pas des " mauviettes " dont vous devez faire parti.
    Beaucoup d' entre eux ont donné leur vie pour la France, comme les Saint Cyriens et bien d' autres.
    Ils ont montré leur courage, ce qui ne doit pas être votre cas !
    Alors, respectez les .

  • Est-ce que ce monsieur peut rouler sur nos routes à plus de 80Kms/H... ??
    vous me direz çà n'a rien à voir!!! évidemment!!

  • C'est assez drôle de voir que certains n'ont que l'hémisphère gauche du cerveau pour commenter.

  • De ou qu'elles viennent ces révélations....elles ne servent pas la justice ....!!! La Justice doit pouvoir travailler en toute quiétude ,sans que soit jetée en pâture telle ou telle info ,ou jugement éphémère !Que chacun se cantonne dans son quotidien et s'active à l'améliorer !
    Laissons à la Justice ce qui est du domaine de la Justice !!!
    A tous,regardez-vous dans un miroir,peut-être y verraient vous( un ) objecteur de conscience ....qui n'est pas blanche-neige ....et ne voudrait pas que ces points noirs soient font du porte à porte.....!!

  • Sarkozy et ses proches se sont enrichi sur le dos de gangsters étrangers; c'est pas très moral, mais c'est tout de même mieux que nos politiques actuels qui s'empiffrent aux dépends d'honnêtes français!