Un proche de Hollande bientôt chroniqueur TV ?

Un proche de Hollande bientôt chroniqueur TV ?

6Médias, publié le lundi 24 juillet 2017 à 16h50

Reconversion en vue pour Julien Dray.



Selon les informations de Closer, le conseiller régional d'Ile-de-France serait en négociations avec LCI pour devenir chroniqueur politique dès la fin de l'été. "Il en est question, mais je n'ai pas donné de réponse encore", a confirmé le proche de François Hollande au magazine. Si l'affaire se concrétise, Julien Dray ne serait pas le premier à intégrer le monde de la télévision. Avant lui, Roselyne Bachelot avait sauté le pas en 2012 en intégrant l'équipe de l'émission de Laurence Ferrari "Le Grand 8". Plus récemment, Closer révélait également que Ségolène Royal avait aussi été approchée par LCI pour animer une émission hebdomadaire sur les questions environnementales.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
243 commentaires - Un proche de Hollande bientôt chroniqueur TV ?
  • BFM TV devrait l'engager !

  • Entre les Rolex ,les carillons, les réveils ,que lui restent -il encore à tirer ? Comme quoi même condamné par la justice ;les politiques reviennent occuper les chaînes .Il est vrai q'LCI ,ne fait pas grand tord aux autres médias .

  • Bon ça tombe bien je ne regarde jamais LCI.

    Ce n'est pas une raison pour ne pas être scandalisé ! ! au fond ? vous raison , on arrive à ne plus être outrée !! cela ne fera qu'un de plus en France ! Pauvres de Nous ! !

  • Ils ont pas la honte à LCI ! . Avec toutes les casseroles qu'il se trimbale ! l'homme aux Rolex va faire du bruit !!

  • On aura tout vu, la France est foutue !!!!