Un membre du gouvernement s'attaque à Brigitte Bardot

Un membre du gouvernement s'attaque à Brigitte Bardot©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 22 janvier 2018 à 10h30

Pour Marlène Schiappa, la sortie polémique de Brigitte Bardot ne passe toujours pas. "Il y a beaucoup d'actrices qui font les allumeuses avec les producteurs afin de décrocher un rôle.

Ensuite, pour qu'on parle d'elles, elles viennent raconter qu'elles ont été harcelées...", avait lancé l'ancien sex-symbol dans une interview accordée à Paris Match. Une petite phrase que la secrétaire d'Etat n'a toujours pas digérée. "C'est triste, évidemment, venant d'une icône féminine, mais on connaît les positions de Brigitte Bardot. Elle s'occupe très bien de la défense des animaux. Il faudrait peut-être qu'elle se concentre sur cela", préconise Marlène Schiappa dans une interview accordée au quotidien gratuit CNews matin.



Elle fustige aussi la tribune sur la "liberté d'importuner" parue dans Le Monde signée notamment par Catherine Deneuve. "Dans ce texte, certaines choses étaient intéressantes, comme le fait de refuser la victimisation systématique en tant que femme. Mais, derrière, il y avait des aspects dangereux, comme le fait d'affirmer que les frotteurs du métro ne commettent pas toujours une agression sexuelle. Alors que c'en est toujours une", explique à CNews matin Marlène Schiappa.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU