Un membre des "Chico and the Gypsies" arrêté pour agression sexuelle

Un membre des "Chico and the Gypsies" arrêté pour agression sexuelle©Pochette album "Chico and The Gypsies and International Friends"

publié le mercredi 17 août 2016 à 15h00

Un guitariste et chanteur du groupe de flamenco français "Chico and the Gypsies" a été placé en garde à vue, lundi 15 août à Nîmes dans le cadre d'une enquête pour agression sexuelle, selon le parquet de Nîmes.

Stanislas Vallat, le procureur adjoint de la République à Nîmes, a précisé que l'artiste "aurait agressé une femme dans les toilettes d'un magasin d'articles de sport dans une zone commerciale" de la ville du Gard. Plus précisément, il aurait sauté sur sa victime, avant que celle-ci ne réussisse "à alerter d'autres personnes par ses cris", selon Stanislas Vallat.

L'agresseur présumé devrait être présenté au parquet de Nîmes ce mercredi 17 août, qui pourrait demander un placement en détention pour ces faits qui remonteraient au weekend dernier. Selon Midi Libre, l'homme incriminé pourrait être "une personnalité connue dans l'univers de la musique espagnole" et serait "âgé d'une trentaine d'années".

Le groupe Chico and the Gypsies a été fondé par Chico Bouchikhi après son départ des Gipsy Kings pour un différent et son groupe contient désormais 8 musiciens et chanteurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.