Un homme arrêté devant la résidence secondaire des Macron

Un homme arrêté devant la résidence secondaire des Macron©Panoramic

6Medias, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 19h27

Le magazine Le Point révèle cette semaine qu'un homme a été arrêté dimanche 8 octobre devant La Lanterne, résidence secondaire d'Emmanuel Macron, située dans les Yvelines.

L'individu, Wissem W., né en Syrie, a été interpellé alors qu'il photographiait la résidence secondaire des présidents français. Dans la mémoire de son appareil photo ont également été retrouvées des clichés de plusieurs gares parisiennes ainsi que de l'Assemblée nationale révèle Le Point. Le magazine précise que l'individu, placé en garde à vue, détient une carte de résident français.

Les explications de Wissem W. n'ayant pas convaincu les enquêteurs, l'homme "fait désormais l'objet d'un suivi judiciaire".



Cette affaire est prise très au sérieux par l'entourage d'Emmanuel Macron, qui a déjà reçu un bon nombre de menaces. Le chef de l'État vient d'ailleurs de doubler les effectifs de sécurité autour de lui. RTL révélait lundi qu'une cinquantaine de fonctionnaires supplémentaires allaient venir renforcer les 77 hommes assurant déjà la sécurité du président.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
254 commentaires - Un homme arrêté devant la résidence secondaire des Macron
  • encore de la com ou la réalité

  • il venait le remercier ...

  • avatar
    LG702539  (privé) -

    sans importance! ! ! !

  • la précédente réaction n'a pas plu à ....! et bien peu importe , nous citoyens ,nous en croisons tous les jours de drôles individus et nous les subissons ,vols- agressions , squats et pour autant , que font les autorités pour faire cesser cela ! Rien mais alors rien de rien et pour eux voilà toute une histoire pour un touriste qui a pris une photo souvenir , mais ou va t-on

  • ah oui ! depuis que le photos ne sont plus retouchées..ça craint!!