Un homme arrêté devant la résidence secondaire des Macron

Un homme arrêté devant la résidence secondaire des Macron©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 19h27

Le magazine Le Point révèle cette semaine qu'un homme a été arrêté dimanche 8 octobre devant La Lanterne, résidence secondaire d'Emmanuel Macron, située dans les Yvelines.

L'individu, Wissem W., né en Syrie, a été interpellé alors qu'il photographiait la résidence secondaire des présidents français. Dans la mémoire de son appareil photo ont également été retrouvées des clichés de plusieurs gares parisiennes ainsi que de l'Assemblée nationale révèle Le Point. Le magazine précise que l'individu, placé en garde à vue, détient une carte de résident français.

Les explications de Wissem W. n'ayant pas convaincu les enquêteurs, l'homme "fait désormais l'objet d'un suivi judiciaire".



Cette affaire est prise très au sérieux par l'entourage d'Emmanuel Macron, qui a déjà reçu un bon nombre de menaces. Le chef de l'État vient d'ailleurs de doubler les effectifs de sécurité autour de lui. RTL révélait lundi qu'une cinquantaine de fonctionnaires supplémentaires allaient venir renforcer les 77 hommes assurant déjà la sécurité du président.

 
268 commentaires - Un homme arrêté devant la résidence secondaire des Macron
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]