Un expert raccroche au nez d'une journaliste de franceinfo : "Qu'est-ce que vous voulez là ?"

Un expert raccroche au nez d'une journaliste de franceinfo : "Qu'est-ce que vous voulez là ?" ©puremedias
A lire aussi

Source : puremedias, publié le samedi 08 avril 2017 à 09h43

Karine Baste-Régis devait s'entretenir ce matin par téléphone avec un spécialiste en aéronautique, Michel Polacco.
Le numéro mal composé ? Ce matin sur franceinfo, Karine Baste-Régis, remplaçante de Laurent Bignolas pendant les vacances de Pâques, présentait l'édition spéciale de la chaîne info, consacrée aux frappes américaines déclenchées par Donald Trump dans la nuit du jeudi au vendredi sur le territoire syrien.

Le président des Etats-Unis a voulu riposter à l'attaque chimique menée mardi 4 avril qui a fait 86 morts en Syrie et attribuée au régime de Bachar al-Assad.



Pour décrypter la situation, la journaliste de franceinfo appelle en direct par téléphone Michel Polacco, "spécialiste franceinfo en aéronautique et défense", mais l'échange ne se passe pas comme prévu. "Michel Polacco, vous êtes en direct avec nous par téléphone, bonjour", annonce la présentatrice. "Qu'est-ce que vous voulez là ?", lui répond son interlocuteur. Karine Beste-Régis poursuit : "Michel Polacco, est-ce que vous m'entendez, vous êtes en direct avec nous sur franceinfo." Sans un seul autre mot, l'individu à l'autre bout du fil raccroche au nez de la présentatrice. "Michel Polacco que l'on a perdu, on va le retrouver évidemment dans une poignée de secondes", lance à l'antenne la journaliste. L'expert en aéronautique ne reviendra finalement pas par téléphone dans la matinée.
 
0 commentaire - Un expert raccroche au nez d'une journaliste de franceinfo : "Qu'est-ce que vous voulez là ?"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]