Un député LR attaqué par Salah Abdeslam

Un député LR attaqué par Salah Abdeslam©Wochit

6Medias, publié le mardi 20 juin 2017 à 13h30

Alors qu'il n'a plus d'avocat, Salah Abdeslam a tout de même décidé d'attaquer en justice Thierry Solère pour atteinte à la vie privée, rapporte Paris Match. Le seul membre encore en vie des commandos du 13-Novembre reproche au député LR d'avoir décrit ses conditions de détention dans les colonnes du Journal du Dimanche.



Accompagné de deux journalistes, Thierry Solère s'était rendu le 29 juin 2016 à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis. Le député avait eu accès à la salle de vidéosurveillance et avait décrit le quotidien détaillé de Salah Abdeslam. Thierry Solère sera donc convoqué prochainement devant le tribunal de Nanterre. Selon une source proche du dossier, Salah Abdeslam ne devrait quant à lui pas quitter sa cellule pour se rendre à l'audience.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
388 commentaires - Un député LR attaqué par Salah Abdeslam
  • quelle honte sa il a tué 130 personne

  • Les voyoux font la loi ! Le citoyen Français est persécuté, censuré, dilapidé de son argent , etc !

  • Ca fait longtemps que l'on avait pas vu cette tronche de taré, j'espère que sa plainte ne va pas être enregistré, quoique avec ces associations, il faut s'attendre à tout

  • Le comble de rester muet !

  • Il est Français ? si ? non ? Qu'il fasse du sport , dans sa salle de sport , la salle à maleque , c'est mieux que d’accompagner les morts qu'il a laissé derrière lui ! Nous sommes vraiment pris pour des rigolos et même pris pour plus que cela en fait ! non ? si si !