Un chauffeur Ouibus abandonne 40 passagers au bord de la route

Un chauffeur Ouibus abandonne 40 passagers au bord de la route©Panoramic

6Medias, publié le samedi 30 septembre 2017 à 19h00

Le chauffeur a baissé les bras. Le 29 septembre dernier, les 40 passagers d'un autocar de la compagnie Ouibus, filiale de la SNCF, ont eu la surprise de voir leur chauffeur quitter le véhicule, rapporte le Courrier de l'Ouest.

Parti de la gare de Paris-Bercy à destination de Nantes (Loire-Atlantique), le bus s'est arrêté aux alentours de 10 heures à Massy, au sud-ouest de Paris. Selon le témoignage de l'un des passagers recueillis par le Courrier de l'Ouest, le chauffeur " a arraché sa cravate, son badge et il est parti en laissant le bus sur le bord de la route". D'autres témoins affirment que le chauffeur a eu du mal à trouver son chemin, même avec l'aide d'un GPS. Face à l'impossibilité de trouver sa route a plusieurs reprises, l'homme a fini par baisser les bras, abandonnant l'autocar et les passagers au bord de la route.

Une enquête ouverte en interne

Alertée par téléphone un peu avant 10 heures, la compagnie Ouibus a finalement envoyé sur place un autre chauffeur pour conduire les passagers à destination. Le bus arrivera à Nantes avec trois heures de retard, les voyageurs seront logiquement remboursés. Selon France 3 Pays de la Loire, l'information a été confirmée par un représentant de Ouibus. Une enquête en interne a été ouverte.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU