Un candidat de "Cauchemar en cuisine" retrouvé mort

Un candidat de "Cauchemar en cuisine" retrouvé mort©Panoramic

6Medias, publié le mardi 03 janvier 2017 à 20h00

Les circonstances du décès restent encore floues. Un participant de l'émission de M6 "Cauchemar en cuisine" a été retrouvé mort dans son établissement de Vandœuvre-lès-Nancy, en Meurthe-et-Moselle, ce mardi 3 janvier au matin, comme le rapporte le site Loractu.

Jean-Michel Rétif, restaurateur d'une cinquantaine d'années, était connu du grand public après son passage, en septembre 2016, dans l'émission animée par le chef doublement étoilé Philippe Etchebest. Ce dernier a pour mission de venir en aide aux restaurateurs en difficulté.

Pour l'heure, l'enquête est en cours mais les policiers privilégient la thèse du suicide, indique Loractu. Une lettre a été retrouvée près du corps du quinquagénaire qui gisait dans la réserve, à l'arrière de son établissement. Rien n'indique pour le moment que son activité de restaurateur soit la raison de son décès, souligne le site d'informations.

Selon Télé-Loisirs.fr, Philippe Etchebest aurait été touché par la mort de Jean-Michel Rétif et aurait pris le temps de téléphoner à sa famille. Les deux hommes étaient toujours en contact et entretenaient de bonnes relations.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.