Un bébé dans les bras, il est frappé par un agent à l'aéroport de Nice

Un bébé dans les bras, il est frappé par un agent à l'aéroport de Nice©Panoramic

Texte 6Medias, vidéo Non Stop Zapping, publié le lundi 31 juillet 2017 à 13h00

Aéroport de Nice, samedi 29 juillet. Le vol entre Nice et la ville de Luton, en Angleterre, au nord de Londres, est en retard.

Dans l'aéroport, les passagers commencent à s'impatienter, raconte 20 Minutes. Ce qui les énerve le plus, c'est le manque d'informations sur la raison et la durée du retard de ce vol d'Easyjet.
Une scène qui aurait dû rester anodine va alors s'envenimer. Un passager s'approche d'un homme, employé par une société de gestion des opérations au sol, sous-traitante d'EasyJet à Nice, pour obtenir davantage d'informations. Pour des raisons encore inconnues, le ton monte entre les deux hommes. A tel point que l'employé assène un coup de poing au visage du passager alors que ce dernier porte dans ses bras un bébé.



La scène, filmée et postée sur les réseaux sociaux, choque fortement les personnes présentes autour. « C'était horrible, je n'arrive pas à croire que des gens peuvent se comporter comme ça », confie ainsi une passagère anglaise sur CNN.
La Direction départementale de la police aux frontières (DDPAF) est intervenue rapidement. Elle a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet incident, à partir des images des caméras de vidéosurveillance. De son côté, Easyjet, « préoccupée » par cette altercation, a indiqué que l'auteur du coup de poing était bien employé par une société de gestion des opérations au sol, sous-traitante d'EasyJet à Nice.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
223 commentaires - Un bébé dans les bras, il est frappé par un agent à l'aéroport de Nice
  • Il faudrait plutot dire un passager avec un enfant dans les bras frappe un agent de l'aéroport de Nice !!!!!

  • Cette vidéo (corrigé) : Cette vidéo montre le degré inexistant de crédibilité qu'on peut accorder aux journalistes et aux médias qui laissent paraître de tels articles titre et vidéo en contradiction par rapport aux annonces faites,. Comment laisser passer de telles inepties. C'est une honte pour les médias qui sont de moins en moins crédibles et professionnels et de plus en plus à côté de leurs pompes. Seule le " buzz " compte même au moyen de montages irréels par rapport aux réalités des événements qu'ils habillent mensongérement d'artifices à leurs seules convenances. À ce niveau là cela n'a plus rien avoir avec la notion d'information, ce serait plutôt même le contraire, ce serait plus du mensonge et de la désinformation par fausse interprétations des réalités du terrain. Pas de quoi être fier.




    Tout à fait d'accord avec vous, ça devient du grand n'importe quoi.

  • Pas de sous traitant comme pour la sncf le travail est baclé

  • On voit bien à la vidéo que c'est le passager qui donne un premier coup à l'agent.

  • Avec deux bébés sur les bras ç'aurait été pire encore. Faut lui doubler les allocs en dédommagement.