Un appel à témoin après la disparition inquiétante d'une adolescente

Un appel à témoin après la disparition inquiétante d'une adolescente©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 09 avril 2018 à 15h59

La gendarmerie de Pornic (Loire-Atlantique) a lancé ce week-end un appel à témoin pour tenter de retrouver une adolescente de 16 ans disparue depuis le 12 mars dernier, rapporte RTL.

Jennifer Hensens a quitté son domicile à Machecoul (Loire-Atlantique) depuis bientôt un mois, selon RTL. D'après le descriptif fait par la gendarmerie, la jeune fille mesure 1,70 mètre, a les yeux verts-gris, des cheveux roux coupés courts sur le côté droit, et "des écarteurs de 12 mm dans chacun des lobes de ses oreilles". Lors de sa disparition, elle portait "un sweat gris foncé, un pantalon treillis et une écharpe grise tricotée main autour du cou", ainsi que des chaussures Doc Martens noires et "un sac de marque Converse noir en bandoulière".

L'adolescente de 16 ans a été vue pour la dernière fois à Nantes le 12 mars. Elle était accompagnée d'un homme blond d'environ 36 ans mesurant 1,80 mètre. De corpulence normale, il était avec un chien noir à poil ras avec des tâches marron. Les enquêteurs ont reçu des signalements faisant état "d'une présence sur les routes descendant vers le Sud".



Si vous avez la moindre information sur cette disparition, vous pouvez contacter directement la gendarmerie de Machecoul-Saint-Même au 02.40.78.52.99 ou cob.machecoul-st-meme@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.