Trop fatigué, un équipage d'Air France fait annuler un vol Perpignan-Roissy

Trop fatigué, un équipage d'Air France fait annuler un vol Perpignan-Roissy©Panoramic

6Medias, publié le mardi 17 juillet 2018 à 16h29

La toute nouvelle ligne entre les aéroports de Perpignan La Llabanère et Paris-Charles-de-Gaulle n'a pu être inaugurée lundi 16 juillet.

Ce devait être un vol inaugural entre Perpignan et Roissy. La toute nouvelle ligne ouverte entre les aéroports de Perpignan La Llabanère et Paris-Charles-de-Gaulle a toutefois connu un gros raté.

Comme le révèle l'Indépendant ce 17 juillet, le personnel navigant d'Air France a refusé d'embarquer à Paris lundi matin pour cause de fatigue. Une annulation qui est très mal passée à Perpignan.



"Alors qu'on se bat pour créer des lignes, pour satisfaire la clientèle, Air France annule purement et simplement un vol, déplore le responsable développement de l'aéroport de Perpignan, Dimitri Sindres dans les colonnes de l'Indépendant. Quand ce n'est pas la grève qui cloue la flotte au sol c'est la fatigue." L'avion, un Embraer 190, transportait 100 passagers. Selon les précisions du quotidien, les voyageurs les plus pressés ont finalement pu être dépannés, en attente de correspondance. Ils ont été emmenés en bus à Toulouse où ils ont pu enfin s'envoler.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.