Trois élus Les Républicains se battent à la sortie d'un bar parisien

Trois élus Les Républicains se battent à la sortie d'un bar parisien©Capture écran

6Medias, publié le samedi 25 février 2017 à 18h25

L'altercation a eu lieu tard dans la nuit de vendredi à samedi 25 février, raconte le Parisien. Vers 5h30 du matin, Shervin Janani, adjoint LR au Maire du XVe arrondissement de Paris, Zartoshte Bakhtiari, élu LR de Neuilly-sur-Marne et Arash Derambarsh, élu LR de Courbevoie sortent du bar le Mabillon, à Saint-Germain-des-Prés, dans le VIe arrondissement de Paris.

Alors qu'ils sont sur le trottoir à "parler politique" d'après eux, ils auraient été approchés par un homme "complètement éméché", d'après les élus, qui les filmait.

Les choses se seraient ensuite envenimées quand Shervin Janani aurait poussé l'homme et tenté de lui arracher son téléphone. La bagarre éclate alors entre les élus, l'homme au téléphone et trois passants. Les serveurs du bar ainsi que le gérant se seraient ensuite mêlés à l'altercation en insultant les élus.

L'homme au téléphone a été interpellé et placé en garde à vue. Il aurait 28 ans et serait "défavorablement connu des services de polices", d'après les informations du Parisien, notamment pour des affaires de vol et d'escroquerie.

Les trois élus ont demandé à se rendre à l'Unité médico judiciaire, afin de faire établir un certificat médical justifiant leur incapacité totale de travail.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
192 commentaires - Trois élus Les Républicains se battent à la sortie d'un bar parisien
  • "ils auraient été approchés par un homme" " Les choses se seraient ensuite envenimées", " aurait poussé l'homme et tenté" "Les serveurs du bar ainsi que le gérant se seraient ensuite mêlés".
    A part cela, le titre est tout à fait affirmatif: "Trois élus Les Républicains se battent à la sortie d'un bar parisien". Ca c'est de l'information.

  • encore une fausse informations qui ne correspond pas avec son titre!

  • L'impartialité des médias.........Français, vous avez le droit de vous faire agresser, mais surtout pas porter une étiquette de droite.....

  • le titre est ambigu et laisse apparaitre que les élus se sont battus entre eux !! attention ca c'est un peu gros et douteux

  • Des élus travaillent jusqu'au petit matin, dans des conditions de dénuement extrême (sur le trottoir) et quand on les photographie pour prouver qu'ils justifient leur salaire ils s'en prennent au photographe, c'est à n'y rien comprendre.