BISON FUTÉ - Le week-end de Pâques est l'un des plus chargés de l'année sur les routes, prévient Bison Futé.
D'importantes difficultés de circulation sont attendues sur les routes de France à l'occasion du week-end de Pâques. De nombreux bouchons sont attendus vendredi 14 avril au départ des grandes villes, prévient Bison Futé la circulation de ce long week-end venant s'ajouter à celle, déjà habituellement "très difficile", d'un vendredi normal.
L'organisme conseille d'éviter de quitter les grandes métropoles ou de transiter sur les voies rapides urbaines entre 16 heures et 20 heures. En région parisienne, les difficultés pourraient survenir dès le milieu de matinée.
Samedi, la circulation devrait être difficile jusqu'à 15 heures au départ des grandes villes. La situation sera particulière en région Auvergne-Rhône-Alpes, où Bison Futé prévoit un samedi rouge dans le sens des départs et orange pour les arrivées. Dimanche, la circulation sera normale dans le sens des départs comme dans celui des retours, à l'exception de quelques difficultés dues aux retours anticipés de vacances, notamment au départ de la région Rhône-Alpes en direction de l'Île-de-France.
La journée de lundi est classée rouge au niveau national dans le sens des retours, avec des difficultés à partir de 15 heures qui se rapprocheront petit à petit des grandes villes, avant de disparaître vers 20 heures.
tous "ces braves gens " qui doivent être pour le travail du dimanche, c'est à dire pour les autres mais surtout pas eux !!!!!!
les enfants ,petits enfants qui touchent des héritages ,des donnassions ,
et les vieux vides les bas de laines ,pour acheter des camping cars ,
Routes surchargées de voitures, bon air garanti pour tous. Quel est l'intérêt ? En plus ça coûte énorme sauf d'être en famille.
pauvres français je les plains!!!!!!!