TPMP : Audrey Pulvar recadre sévèrement Cyril Hanouna

TPMP : Audrey Pulvar recadre sévèrement Cyril Hanouna

6Medias, publié le jeudi 08 décembre 2016 à 21h47

La guerre chez les stars du groupe Canal + est lancée. La journaliste d'iTELE Audrey Pulvar est très en colère contre Cyril Hanouna et elle a décidé de ne pas se taire.

La cause de la brouille, une séquence diffusée dans "Touche pas à mon poste", où l'animateur prend la main de la chroniqueuse Capucine Anav pour la poser sur sa poitrine, son bras, puis sur son sexe. La polémique est lancée, à tel point que la star de C8 a été obligée de la désamorcer sur son compte Twitter. "Les chéris on est une famille! Arrêtons de lire ou d écouter les procureurs et continuons à nous amuser sans donner de leçons" , a-t-il écrit. Un message censé rassurer reproduit quasiment à l'identique par la jeune femme mêlée au scandale. Des justifications qui sont loin d'avoir convaincu Audrey Pulvar. "Drôle de "famille" tout de même, Cyril, où l'on se touche le sexe les uns les autres pour faire rire la tablée. Quelle leçon en tirer ?" , a-t-elle écrit avant de s'en prendre directement à Cyril Hanouna.



"Cyril, des dizaines de milliers de femmes sont victimes tous les jours en France d'atteintes et d'agressions sexuelles. Certaines regardent TPMP. Faire de ces agressions,réelles, un jeu, ne les rend pas moins condamnables mais + banales.Et c'est très grave. Reprends-toi, ami!", lui a-t-elle sèchement recommandé.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU