Tourcoing : disparition inquiétante d'une adolescente

Tourcoing : disparition inquiétante d'une adolescente©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 08 juin 2018 à 22h40

Comme le révèlent plusieurs médias, dont le Figaro et Europe 1, Lorezana Alonge, une jeune adolescente de 12 ans, a disparu depuis le 15 mai 2018 de la commune de Tourcoing. Elle aurait fugué avec son oncle.

Une disparition inquiétante a été signalée dans le nord de la France.

Lorezana Alonge, une mineure âgée de seulement 12 ans est introuvable depuis le 15 mai 2018, comme le révèlent plusieurs médias, dont Europe 1 et le Figaro. La jeune fille, qui n'a plus donné signe de vie depuis près d'un mois est d'une corpulence moyenne, mesure 1,50 mètre et a les cheveux clairs, frisés et longs. Selon le compte de la Police Nationale 59 qui a posté un avis de recherche sur Twitter, elle "est susceptible d'être enceinte et de se trouver en Sicile ou en Espagne".





Une enquête ouverte pour soustraction de mineur

Lorezana Alonge a été aperçue pour la dernière fois à la sortie de son collège, à Tourcoing, en compagnie de son oncle paternel, Francesco Alonge. Ce dernier, un quinquagénaire aux cheveux gris clairsemés qui mesure environ 1,70 mètres et porte occasionnellement des lunettes, est actuellement recherché. Une enquête a été ouverte par la Brigade des mineurs de Tourcoing pour "soustraction de mineur". Pour toute information sur cette disparition, il faut contacter le commissariat de Tourcoing au 03 20 69 27 82 ou au 03 20 69 27 65.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.