Toulouse : un enfant de 7 ans finit sa première journée d'école au commissariat

Toulouse : un enfant de 7 ans finit sa première journée d'école au commissariat©Panoramic

6Medias, publié le mercredi 06 septembre 2017 à 19h56

Ce petit garçon de 7 ans se souviendra longtemps de sa rentrée des classes 2017. La raison : sa première journée d'école s'est terminée au commissariat de Toulouse, rapporte La Dépêche du Midi.

Alors que ses camarades rejoignaient leurs parents devant l'école primaire des Sept-Deniers, à la sortie des classes, le petit garçon s'est quant à lui retrouvé bien seul.

Papa et maman étaient aux abonnés absents. Injoignables par téléphone jusqu'à 19 heures, l'équipe pédagogique de l'école a été contrainte d'avertir la police. Sa mère, qui l'avait déposé le matin à l'école, avait pourtant prévenu qu'il serait récupéré par son père, dont elle est séparée, souligne le quotidien régional.

Pris en charge par les forces de l'ordre, le petit garçon de 7 ans a été conduit au poste de police. Après investigations, les policiers découvrent que le papa se trouve actuellement en voyage au Togo. La maman quant à elle avait pris l'avion pour la Tunisie dans la matinée, détaille La Dépêche. Joint par téléphone, le père du garçon aurait affirmé ne pas avoir été mis au courant de ses obligations paternelles.

Le petit garçon a finalement été récupéré dans la soirée par des proches de la famille. Le papa a quant à lui promis aux policiers de mieux prendre soin de son fils à l'avenir.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU