Toulouse : disparition inquiétante de Sophie, 16 ans

Toulouse : disparition inquiétante de Sophie, 16 ans

La famille et les proches de Sophie, 16 ans, lancent un appel à témoins.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 16 avril 2017 à 11h51

APPEL À TÉMOINS - Une adolescente de 16 ans, portée disparue depuis la nuit du dimanche 9 avril, est activement recherchée. Un appel à témoins a été lancé par sa famille et ses proches.

La lycéenne a quitté le domicile familial situé à Gaillac-Toulza au sud de Toulouse (Haute-Garonne) sans donner de nouvelles à ses parents ou à ses proches.

Elle ne répond plus depuis à son téléphone qui est éteint. Sophie fêtera ses 17 ans le 25 avril prochain. Elle a de longs cheveux bruns, des yeux marron, mesure 1m69 pour près de 55 kg.


Selon ses proches, "elle pourrait se trouver sur le secteur de Toulouse ou sur sa périphérie", où elle est scolarisée au lycée Hélène-Boucher. "Il faut au moins qu'elle nous dise qu'elle va bien", a demandé sa famille auprès de la presse locale. Si vous avez des informations utiles, vous pouvez contacter la gendarmerie au 15. Une page Facebook a été créée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Toulouse : disparition inquiétante de Sophie, 16 ans
  • jose de loos bon courage a vous je le sais j en n est trois et sept petit enfant bon courage au parent tenez bon jose du nord

  • et oui hélas mais cela fait le business de certains réseaux tel!!! et l'état en profite puisque il y a de la tva et toutes sortes de taxes !
    en plus vous avez entendu ils vont mettre en place des structures pour que, suite a tous ces réseaux, un manque de communications entre parents et enfants s'installent , on va ouvrir des structures qui vont encore faire parti d'un nouveau business et oui !!!

  • Tout le monde sur son smartphone et sur les réseaux sociaux. Au moins que cela serve à quelque chose d'utile.

  • elles n'écoutent pas leurs parents ;le seul dieu ;c'est le portable ,les réseaux sociaux

  • elle est peut etre parti en syrie pour ses vacances